Dans le cadre de sa mission de protection des personnes et des biens, la police municipale de Ouagadougou a annoncé ce 16 février, sur sa page Facebook, avoir pris dans ses filets un voleur de câbles électriques sur l’échangeur de Gounghin.
Les faits des dires de la Police Municipale de Ouagadougou, remontent à la nuit du 11 au 12 février 2024, dans l’arrondissement 8 de la capitale, ou un individu par appel téléphonique, signalait la présence d’un délinquant qui opérait sur l’échangeur de Gounghin. Il s’agissait d’un voleur de câbles électriques désormais hors d’état de nuire a rassuré la police municipale.
Les conditions de l’arrestation du voleur de câbles électriques
Selon l’institution, ce voleur de câbles électriques, grâce à une intervention rapide, a été appréhendé et remis aux autorités compétentes pour la suite de la procédure, a-t-elle précisé.
Lire Aussi : Progrès Scolaire au Burkina : Regards sur le premier trimestre dans le Mouhoun
La police municipale de Ouagadougou, tout en remerciant la population pour la collaboration, appelle toutefois à la vigilance de tous et surtout à dénoncer immédiatement tout cas d’incivisme dans la ville de Ouagadougou.
ESTELLE GUIRA