Le Chef d’État-Major de la Gendarmerie nationale, le Colonel NATAMA Kouagri, a ce lundi, rendu visite au détachement de gendarmerie du pont Nakambé. Objectif: s’enquérir des conditions de vie et de travail des gendarmes de ce détachement et recueillir leurs préoccupations.
Cette visite du Chef d’État-Major de la Gendarmerie nationale au détachement de Gendarmerie du pont Nakambé s’est faite en présence du commandant de la Première Légion de Gendarmerie, le Lieutenant-colonel Théophile Tago et d’autres responsables de la chaîne de commandement intermédiaire de la Gendarmerie Nationale.
Les objectifs de la visite du Chef d’État-Major de la Gendarmerie nationale au détachement de Gendarmerie du pont Nakambé
Le Chef d’État-Major de la Gendarmerie nationale, le Colonel NATAMA Kouagri, par cette visite veux constater de visu les conditions de vie et de travail du détachement de Gendarmerie du pont Nakambé et s’enquérir de leurs préoccupations. Le CEMGN veut surtout les rassurer que le commandement est à pied d’œuvre pour l’amélioration de leurs conditions de vie et de travail.
Lire aussi : Reconquête du territoire: création de 10 nouveaux cantonnements des eaux et forêts
Au cours de cette visite au détachement de Gendarmerie du pont Nakambé, le Chef d’État-Major de la Gendarmerie nationale le colonel Kouagri Natame a partagé un repas fraternel avec ses hommes.