Le Secrétaire général de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC) du Togo, Simwaque Doug-Ba Piniwé, a rendu une visite d’amitié et de courtoisie à son homologue Idrissa Ouédraogo, Président du Conseil supérieur de la communication (CSC) du Burkina ce 7 mai 2024.
Le Secrétaire général de l’instance de régulation de la communication et des médias du Togo, Simwaque Doug-Ba Piniwé, a séjourné dans la capitale burkinabè du 06 au 10 mai 2024 pour une visite d’amitié et de courtoisie. A son arrivée, il a présenté ses civilités au Président du CSC, Idrissa Ouedraogo.
Le déroulé de la visite d’amitié et de courtoisie du SG du HAAC du Togo
Reçu en audience le 7 mai, par le président du CSC, le SG du HAAC du Togo, Simwaque Doug-Ba Piniwé, a eu a rencontré une équipe du CSC composée des membres du Collège des conseillers, du directeur de cabinet, du Secrétaire général, des chargés de missions et des chargés d’études, pour un échange et un partage d’expérience.
Lire aussi : Burkina : don de matériel du PAM au Secrétariat permanent de l’initiative présidentielle
Au cours de cette visite d’amitié et de travail, le Secrétaire général de l’instance de régulation de la communication et des médias au Togo, va aussi s’entretenir avec les directeurs techniques du CSC, mais aussi, visiter le centre de monitoring du CSC, avant la fin de son séjour.
Burkina : don de matériel du PAM au Secrétariat permanent de l’initiative présidentielle